vendredi 28 septembre 2007

Heu !... A vrai dire... Je ne sais pas si la terre c'est vraiment ce que j'ai préféré !
je suis peut-être maladroite. c'est le premier blog auquel je participe. je ne connais pas encore bien cette nouvelle bête et je manque un peu de maîtrise. mais ça viendra ! comme pour la terre. est-il possible d'ajouter des photos ?

3 commentaires:

Mariana Brihuega a dit…

Seulement fait clic sur le petit desing carré, et va se ouvrir une autre fenêtre, sui toi les instructions, perdon de mes fautes ortographiques.
Bonne chance.
Aussi tu peut mettre ton curriculum sur le perfil
bonne chance

Sogo a dit…

ça y est ! J'ai trouvé comment publier un commentaire ou une image. Pour les fautes, ne t'inquiète pas, elles sont plutôt jolies et l'ortographe française n'est pas de tout repos ! Je trouve drôlement chouette qu'une langue commune nous permette de communiquer et puis moi aussi, je fais des fautes !

Sogo a dit…

au fait, c'est rigolo de penser que chez nous en France, il n'est pas 00:28 heure mais 9:28 heure !